Liens

Institutions :

 

Mécènes :

Tourisme :

Associations :

Partenaires :

 



En vitrine :

  • Atelier créatif en famille “Montagne en perspective” – Dimanche 19 janvier à 15h – Musée des Ursulines de Mâcon
  • Dimanche 26 janvier 2020 à 17h à Mâcon. Le Comité et les choristes de La Cantoria de Mâcon souhaitent attirer votre attention sur un concert-événement programmé le dimanche 26 janvier 2020 17h à Mâcon.Le Requiem de Verdi sera en effet interprété au Théâtre National  de Mâcon, par:
    • l’orchestre Symphonique de Lyon, et ses 90 musiciens – dirigés ce jour-là par l’auteur-compositeur mâconnais Clément Mépas (chef de chœur de La Cantoria)
    • les chœurs La Cantoria de Mâcon et Crescendo de Lyonplus  de cent choristes
    • un quatuor de solistes professionnels

    Dans ce Requiem, la musique de Verdi illustre la terrible angoisse du Jugement à la fin des temps, mais aussi la discrète lueur d’une Rédemption toujours espérée.

    La puissance de l’œuvre ne laisse pas indifférent ! Venez vous en convaincre – si besoin est –  en assistant au concert que nous vous proposons le 26 janvier.

    Une œuvre d’une telle ampleur ne se monte pas sans un minimum de moyens financiers et l’appui de tous nous sera précieux pour faire de cet événement une réussite.

    Les billets d’entrée sont d’ores et déjà disponibles au prix exceptionnel de prévente de 18 Euros.

    NE TARDEZ PAS ! Obtenez dès maintenant vos tickets :

    – auprès des choristes de la Cantoria – qui en ont tous à votre disposition par contact téléphonique direct – auprès de la Cantoria: 06 33 26 20 60

  • Samedi 7 mars 2020, à 16h. Le portrait de Georges Marchand. Conférence des Amis du Vieux Thoissey et de ses environs. Mairie de Thoissey – Participation : 5€/pers.

Pour paraître dans cette rubrique, envoyez-nous par mail les éléments de texte prêts à être copier-coller sur cette page (pas d’image, pas de fichier pdf) : Qui organise, Quand, Où, Quoi.